mardi, décembre 20, 2005

HS : Le Clafoutis d'excuses


J'ai cru comprendre que j'étais préposée au dessert surprise, à l'occasion du repas du CE.
Tout réside en fait dans le mot surprise.

Surprise, parce que je garde mon idée de dessert jusqu'au jour J ?
Surprise parce y'a un truc qui se cache dedans (comme le gateau d'aniversaire avec le stripteaser) ?
Surprise parce qu'il se compose de plein de petites épaisseurs à des parfums différents (variante du pain surprise) ?
Surprise parce que même après l'avoir goûté, personne ne sera capable d'en trouver les ingrédients ?
Surprise parce qu'il s'éclaire lorsqu'on l'on le branche (Dessert sur prise) ?

Non .... définitevement non... Ce dessert restera dans les annales comme étant le fameux dessert surprise de Dalida parce que.... servi 3 jours avant la date du repas du CE.

Voilà. Ne pouvant réaliser un dessert pour le Jour J, j'espère que mes petit camarades sauront m'excuser par ce clafoutis surprise.

PS : quand je dis que ce dessert restera dans les annales... j'espère évidement qu'il ne causera pas une ruée de tous vers le stock d'imossel que le chef garde dans un coin du bureau.

1 commentaire:

Ghismo a dit…

Moi, j'en suis déjà à l'étape sur-prise de poids, et dire que ça ne fait que commencer !