jeudi, août 04, 2005

Pour le retour du kimanjkan

Voilà, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître le kimanjkan, petit rappel... il y a quelques années, au bureau, avait été mis en place ce magnifique système. Depuis l'arrivée à Carquefou, il a été abandonné, sous le faux prétexte qu'il ne fallait pas polluer l'air de la cafet avec nos - bonnes - odeurs de tambouille.

Dans les faits, le kimanjkan était une application sur l'intranet qui permettait de saisir chaque lundi matin les jours où on souhaite manger au bureau. Chaque lundi midi, on faisait (Ghismo faisait) une virée dans un hyper pour faire les courses de la semaine, et chaque midi, on préparait (Ghismo et Seb) un repas complet pour pas très cher.

Etant donné que :

  • d'autres ne se privent pas d'embaumer la cafet avec leurs poissons peu frais, pourquoi pas nous...
  • nous sommes maintenant dotés de tickets restaurant,
  • la demande pour mieux manger le midi augmente,

je me propose de remettre en place ce merveilleux système qui a fait largement ses preuves... (parce que je ne fais pas que critiquer, j'agis, moi)

1 commentaire:

Ghismo a dit…

Je ne suis pas suscpetible, et je ne dis qu'une chose : "La critique est aisée, l'art difficle"