jeudi, juillet 28, 2005

5,50€, un repas, 8 desserts, le compte est bon

Au super-u de Carquefou :
  • 0,59€ : Boisson à base d'eau gazeuse aromatisée saveur Citron Citron Vert U 1l
  • 0,71€ : Chips aux piments Bret's
  • 2,80€ : 4 Nems au porc Luang 300g
  • 1,40€ : 8 fromages blanc nature 20%MG U

Profil du gagneur :

Je partais dans l'idée d'acheter des chips ; ok, un paquet à 0,71€. Ensuite, rayon eaux minérales pour adoucir le goût des chips : 0,59€ soit un total de 1,30€... tomber aussi rapidement sur un compte rond, je commençais à croire à ma victoire. Puis, rayon produits laitiers, je tombe sur ces fromages frais à 1,40€, toujours un total rond, ne restait plus qu'à trouver un produit à 2,80€, les nems me sont alors sautés dans les bras !

Yess ! I'm the winner ! Yess yes yes yes !

Commentaires :

Je n'avais pas fait attention, mais quel dommage que la flotte soit si sucrée ! (30g dans la bouteille soit 6 morceaux de sucres...)

C'est marrant, mais les nems passés au micro onde, c'est tout mou (ça on s'en doutait), mais ça a un goût de boudin noir... étonnant, non ?

Pour les jours à venir :

J'ai également apperçu quelque chose qui avait l'air sympa : les Coq'ailes à 2,66€ pour deux repas...

Aucun commentaire: