jeudi, février 23, 2006

Miqueline, on à rétréci les sandwiches !



Ce midi j'avais sélectionné pour vous une petite formule classique a 5,50.
Bon apparrament les travaux du Super U de Carquefou (de merde) entrainent des coupes drastiques à tous les étages de la part de la direction. Et c'est au rayon Boulangerie que Miqueline m'a fourni le premier sandwiche nouvelle génération. Ca promet pour la super Cafett' du Super U de Carquefou.




Déja que dalida relevait le problème de crasse qui sévissait sur les rayons du Super U de Carquefou (de merde) là je dois dire que je me suis bien fait attraper !

3 commentaires:

Ghismo a dit…

C'est ça le progrès ! Bientôt on aura les sandwich dans des gellules, ça sera plus rapide à ingérer.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne sais s'il y a une once de degré d'humour dans tous vos posts, cher blogger, non vraiment je ne sais pas. Je n'en suis pourtant pas dépourvu, mais je voudrais vous inviter à élargir un tantinet le regard que vous avez sur le monde. Je ne veux pas être moraliste, mais votre message m'a rendu triste car à notre époque dans des contrées certes plus lointaines que votre Carquefou, des êtres humains ont pour seule préoccupation quotidienne de trouver de quoi manger. Je suis sur qu'ils seraient ravis de pouvoir manger des sandwichs variés en échange de quelques petits bouts de papier. Il est facile de critiquer tel ou tel magasin ou telle ou telle marque, parceque les produits ne sont pas au gout de votre délicat estomac, mais jouissez plutot de la chance que vous avez eu de pouvoir grandir en mangeant chaque jour et je vous souhaite de pouvoir le faire encore longtemps.

Vous me direz que c'est de l'humour, mais je ne vous crois pas et vous trouve aigri et méchant.

Personnellement, je n'ai pas de tickets restos, je mange ce que je trouve, et je suis très heureux comme çà.

Ghismo a dit…

Je le savais bien qu'un jour ou l'autre Miqueline finirait par nous lire (sous un faux pseudo, mais ça la regarde)...

Ok ok, on arrete de critiquer le superu, promis (de toutes façon, maintenant pour nous, c'est le geant de la chapelle) !